Crypto Day Trading – Le prix de Solana a augmenté de plus de 8%

celle de Solana (CRYPTO : SOL) le prix a augmenté de 8,05 % au cours des dernières 24 heures pour atteindre 43,98 $. Au cours de la semaine dernière, SOL a connu une hausse de plus de 14,0 %, passant de 38,61 $ à son prix actuel. Dans l’état actuel des choses, le plus haut historique de la pièce est de 58,03 $.

Le graphique ci-dessous compare le mouvement des prix et la volatilité de Solana au cours des dernières 24 heures (à gauche) à son mouvement de prix au cours de la semaine dernière (à droite). Les bandes grises sont des bandes de Bollinger, mesurant la volatilité des mouvements de prix quotidiens et hebdomadaires. Plus les bandes sont larges, ou plus la zone grise est large à un moment donné, plus la volatilité est importante.

price_chart

Le volume des échanges de la pièce a chuté de 10,0% au cours de la semaine dernière tandis que l’offre en circulation de la pièce a augmenté de 4,23%. Cela porte l’offre en circulation à 284,43 millions, ce qui représente environ 58,21% de son offre maximale de 488,63 millions. Selon nos données, le classement actuel de la capitalisation boursière de SOL est le 11 à 12,48 milliards.

supply_and_vol

Où pouvez-vous acheter Solana ?

Selon nos sources de données, voici quelques échanges qui prennent actuellement en charge SOL :

Binance
Binance États-Unis
Échange Coinbase
eToro FR
eToro hors États-Unis
Échange Crypto.com
Voyager.com
Gémeaux
WeBull
Robin des Bois

Vous souhaitez en savoir plus sur le trading et pouvoir analyser votre propre portefeuille d’actions ou de crypto-monnaies ? Pensez à vous inscrire Benzinga Pro. Benzinga Pro vous donne des nouvelles et des analyses à jour pour renforcer votre stratégie d’investissement et de trading. Vous pouvez suivre le lien ici visiter.

Propulsé par l’API CoinGecko

Cet article contient des liens d’affiliation à partir desquels Benzinga peut gagner une commission.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *