Investir dans la crypto est simple avec Currency.com – Achetez Bitcoin ! application

Nous mettons en garde contre les risques suivants :

1. Les signes numériques (jetons) (ci-après dénommés « jetons ») n’ont pas cours légal et ne sont pas tenus d’être acceptés comme moyen de paiement.

2. La République de Biélorussie, ses unités administratives et territoriales, le conseil de surveillance du parc des hautes technologies et l’administration du parc des hautes technologies ne sont pas responsables envers les propriétaires de jetons pour leurs propriétés techniques et juridiques, tant déclarées lors de leur création que de leur placement. et nécessaire aux propriétaires de tokens pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés lors de l’acquisition de tokens.

3. Les jetons ne sont pas fournis par l’État.

4. L’acquisition de tokens peut entraîner la perte totale des fonds et autres objets de droits civils (investissements) transférés en échange de tokens (y compris en raison de la volatilité des coûts des tokens ; défaillances techniques (erreurs ; actions illégales, y compris le vol).

5. La technologie du grand livre distribué (blockchain), les autres systèmes d’information distribués et technologies similaires sont innovants et constamment mis à jour, ce qui implique la nécessité de mises à jour périodiques (amélioration périodique) du système d’information de Currency Com Bel LLC et le risque de défaillances techniques ( erreurs) dans son fonctionnement.

6. Certains tokens vendus par Currency Com Bel LLC peuvent n’avoir de valeur que lors de l’utilisation du système d’information de Currency Com Bel LLC et (ou) des services rendus par Currency Com Bel LLC.

7. Étant donné que l’attitude des différents États (leurs régulateurs) à l’égard des transactions symboliques (opérations) et les approches de leur réglementation juridique diffèrent d’une juridiction à l’autre, il existe un risque que les contrats entre Currency Com Bel LLC et ses clients ou leurs termes et conditions particuliers peut être invalide et (ou) inapplicable dans certains États.

« Currency.com – Achetez Bitcoin! » l’application mobile est exploitée et prise en charge par :

Currency Com Bel Limited Liability Company est une personne morale enregistrée par le comité exécutif de la ville de Minsk le 4 septembre 2018 en République de Biélorussie sous le numéro d’enregistrement 193130368, située à l’adresse : 220030, Minsk, st. International, 36-1, bureau 724, salle 2. Currency Com Bel Limited Liability Company est un résident du parc des hautes technologies (République de Biélorussie) et est autorisée en vertu de la législation de la République de Biélorussie à effectuer Activitésies utilisant des signes numériques (jetons). La société à responsabilité limitée Currency Com Bel ayant le statut d’opérateur de crypto-plateforme au sens du décret du Président de la République de Biélorussie n° 8 « Sur le développement de l’économie numérique » du 21 décembre 2017, on peut citer l’expression « crypto-échange » à cette personne morale et à son activité.

Currency Com Limited est une société à responsabilité limitée enregistrée à Gibraltar sous le numéro d’entreprise 117543 et dont le siège social est sis Suite 23, Portland House, Glacis Road, Gibraltar, GX11 1AA. Currency Com Limited est (1) autorisé par la Gibraltar Financial Services Commission en tant que fournisseur de DLT en vertu de la Financial Services Act 2019. Licence 25032; (2) enregistré auprès de CANAFE (Canada) en tant qu’entreprise de services monétaires sous le numéro d’enregistrement M20055258; (3) enregistrée auprès du FinCEN (États-Unis) en tant qu’entreprise de services monétaires sous le numéro d’enregistrement 31000177055071. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *